Le Lundi 11 Août 2003 16:19, kawitoo a écrit :
> J'ai à nouveau  fais l'essai , et je confirme : que ça soit avec un ou
> deux tirets kmail va chercher le courrier dès l'ouverture
Ouaip !
Mais, dans le man, y'a bien 2 tirets. Alors, moi, en bon neuneu, je mets 2.
Voilàààààààà...   :-D

Et puis, je pense que le problème n'était pas de savoir si oui ou non Kmail
relevait le courrier avec le fonction Check, mais bien de comprendre pkoi il
modifiait la commande de l'icone (kmail -caption machin_truc) au bout d'un
certain temps si on n'y mettait qu'un seul tiret devant "check"(enfin, il
semble bien que ce soit cela, puisque la camarade nous l'a confirmé).

Thierry