Le Mercredi 6 Août 2003 16:08, Thierry.R.Y a écrit :

> Heu... Kmail tiret tiret check ? On est bien d'accord ?
> Pas kmail tiret check.  :-)
> ... des fois que ça viendrait de là...
>
> Lis dans une console : Kmail --help

Merci Thierry,
Il me reste à vérifier, mais je crois que tu as mis le doigt sur le pb.
En effet, je n'ai mis qu'un seul tiret. Je corrige ça et je verrais ce que ça
donne!
--
Astromicalement
Alain

Merci de ne pas m'envoyer de fichiers au formats propriétaire .doc ou .xls,
mais d'utiliser plutôt les formats universels .pdf ou .rtf ou .txt, ou mieux
encore, les formats libres OpenOffice.org comme .swx
LISEZ : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html