Le Mercredi 6 Août 2003 17:17, Alain Decotte a écrit :
> Merci Thierry,
> Il me reste à vérifier, mais je crois que tu as mis le doigt sur le pb.
Hmmm... ça fait mal ?   :-D

> En effet, je n'ai mis qu'un seul tiret. Je corrige ça et je verrais ce que
> ça donne!
Ou alors, tu as aussi la méthode "Thierry" (Bon ! Un peu bourin, mais ça
fonctionne nickel lol ) :
au lieu d'utiliser une icone que visiblement Kmail modifie à son gré, tu as
l'option "fichier script sur le buro".

OK ! C'est très moyen, comme méthode !  ;-P
Mais au moins, tu es certain que Kmail n'y touchera pas.  :-D
Non mais...

Thierry