En fait j'ai mis en source des serveurs via le mandrake club, importé les clés de sécurité ou mandrake et ça roule, mais j'ai aussi eu ces bugs, énervants. J'ai aussi mis le plf...Et ça roule enfin: après 3 semaines de tatonnements: c'est vrai que c'est énervant.

pourait tu detaillier stp?
Donc j'ai dabord utilisé le mandrake club dont je suis membre, pour trouver des serveurs soit-disant dédiés: j'ai alors choisi mandrake 9.2, source d'update et un serveur XYZ. Mais je n'avais pas demandé dans le mandrake control center d'importer la clé PGP de signature mandrake sécutité. Donc au début pas de signature valide, ou fichier hdlist machin non valabhle: là je crois que au départ je n'avais pas coché mandrake 9.2 mais peut-être mandrake 9.1 mis par défaut.
Quant au plf, c'est une source pratique par exemple pour récupérer lame dont j'ai besoin professionnelement pour audacity, soft d'édition audio.
Le logiciel qu'utilise Radio-France ne permet pas forcément l'import en .ogg.