Bonjour,

J'ai profité de mes essais d'installation de Mapnik (et aussi de Mapnik 2)
pour aller plus loin et essayer Tilemill il y a quelques semaines.
L'interface est très alléchante, les tutoriels sympathiques.
A l'époque, pas moyen d'aller consulter une base Postgis, donc cela limitait
vraiment l'intérêt.

Ce qui m'ennuie (un peu comme pour Maperitive) c'est que l'on a encore une
fois un schéma de feuille de style particulier, ce qui va un peu à
contre-courant de tentatives d'harmonisation de format, telles que MapCSS.

J'aimerais vraiment pouvoir accéder à des dépôts de feuilles de styles
libres, afin de pouvoir piocher facilement la plus proche de mes besoins,
l'adapter, la mettre à disposition d'autres ...
(mais c'est un autre sujet !)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"