Le 30 mai 2011 16:08, Lionel Gueganton <lionel.guegan...@free.fr> a écrit :

> J'ai fait un essai de mon côté et ça marche super !
> TileMill nécessite un mapnik 2.0 et embarque le dernier serveur web à la
> mode node.js et l'éxécute en local.
> L'ensemble est très léché , la doc bien fournie, et mapbox qui a le lead
> est très actif dessus.

Bonjour,
Je n'ai pas testé, mais au vu des vidéos de démo j'avais été bluffé par la
réactivité de l'ensemble. Qu'en est-il "en vrai" ?

Et TileMill a bien son propre format de feuille de style, non ?  On en est à
combien de formats de feuille de styles désormais ? Entre le Mapnik de base,
le Cascadenick et autre variantes CSS, ma curiosité sur le sujet s'est un
peu émoussée :-)

A+
Bruno