Bonjour,

Après l'avoir fait pour les verbes, je continue de croiser le lexique de l'ABU avec le lexique d'OO. En regardant les noms, j'ai trouvé quelques mots intéressant à ajouter à OO, et environ 5000 autres plus techniques. Voici les mots que je propose et que j'ai entré dans la base Savant.

Jean
___________________
Le drapeau F ne fonctionne pas correctement pour les mots en esse (et d'autres): il ne crée pas le masculin singulier alors qu'il crée le masculin pluriel.
prêtresse/F donne : prêtresse prêtresses prêtres
alors que bactérienne/F donne : bactérien bactérienne bactériennes bactériens

Il faut ajouter
SFX F   esse        e          esse
et pour que champisse/F donne champi
SFX F   isse        i          pisse

On pourra alors supprimer
comte/S, contremaître/S, mulâtre/S, prêtre/S, svelte/S, traître/S, vicomte/S

Pour ogre/LMS ogresse/LMF, je suggère plutôt de mettre ogre/LMS ogresse/LMS à cause du l'
Pour champisse/F, je suggère champi/S champisse/S
        plutôt que de modifier le traitement du drapeau
Pour ostrogothe/LMF, je suggère ostrogothe/LMS ostrogoth/LMS
____________________
À ajouter:
ampérage/LMS
antisèche/LMS
arobase/LMS
arrobase/LMS
autours/M             (oiseau) autour/LMSQ donnerait puisqu'autours ...
bébête/S
cagette/S
cantoche/S
charlot/S
flingueuse/G
info/LMS
matos
nounours
poufiasse/S
resto/S
restau/S
roller/S
santiag/S
sonotone/S
TGV
webmaster/S

achaine/LMS
afrikaner/LMS
akène/LMS
alcazar/S
angolaise/LMF
antéchrist
appogiature/LMS
aquaculteur/LMS
aristo/LMS
assouplisseur/LMS
assouplissant/LMS
aulx
bakélite/S
bihoreaux/X
biodégradabilité/S
boggie/S
catacombe/S
citatrice/S
cocue/F        à la place de cocu/S
décomptage/S
découchage/S
démasquage/S
doléance/S        à la place de doléances
doublette/S
doudoune/S
douma/S
électrovanne/LMS
éléphante/LMF     à la place de éléphant/LMS
épagneule/LMF     à la place de épagneul/LMS
faine/S
février/S         à la place de février
fiord/S
formica
gaîté/S
hyperémotive/LMF
inter/LMS         à la place de inter/LM
ivrognesse/LMF    à la place de ivrogne/LMS
madame/S          à la place de madame
mairesse/F        à la place de maire/S
monoxyde/S
navel/S
onduleur/LMS
ouaille/LMS       à la place de ouailles/M
parapheur/S
partouzarde/F
pleurnicharde/F
polard/S
postlude/S
prao/S
préparatif/S      à la place de préparatifs
productique/S
productivisme
productiviste/S
resultante/S
sextuor/S
sumo/S
tacle/S
toucher/yS        à la place de toucher/y
vielleuse/F       à la place de vielleur/S
yéti/S