Le Sat, 29 Jan 2011 16:44:26 +0100
Laurent BALLAND-POIRIER <laurent.balland-poir...@laposte.net> a écrit:

> Bonjour,
>
> Est-ce que des utilisateurs sous Linux peuvent me confirmer que la
> question sur l'import de polices sous Linux
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Generale/034
> n'a plus lieu d'être.
>
> Merci.
>
> Laurent BP
>

> --
> Envoyez un mail à discuss+h...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous
> http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/
> Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et ne
> [...]

Pour moi c'est une question de système pas de LibreOffice.
sous mandriva :
urpmi mscore-fonts
urpmi fonts-ttf-liberation
ou importer les police Windows (ou d'un répertoire) avec l'outils
d'importation de polices drakfont.

Dans tous les cas les polices présentes dans le système sont
bien disponibles dans libreOffice.