Bonjour André,

Le 29/01/2011 19:48, André Salaün a écrit :

> Pour moi c'est une question de système pas de LibreOffice.
Tout à fait d'accord, mais beaucoup d'utilisateurs novices ne le savent
pas. Je pense qu'une FAQ doit donc l'expliquer puisqu'effectivement on
rencontre assez souvent des question du genre : comment est-ce que je
peux ajouter des polices de caractères dans LibreOffice / OpenOffice.org ?

Pareil.

Bonne journée