Le 30/01/2011 15:24, André Salaün a écrit :

>  Je ne sais pas mais si c'est le cas il faut ôter cette référence
>  évidemment. Si c'est installé pour le système par LibO c'est bien sûr
>  redondant. sans cela il peut être judicieux de l'installer pour tout
>  le système afin de ne pas casser les mises en pages si les documents
>  sont ouvertes avec ... kword par exemple ou autre...
>
> D'un point de vue général, il serait assez illogique  qu'un logiciel
> installe des polices pour lui-même uniquement, quitte à « doublonner »
> avec le système, mais là je n'en sais pas plus...

Bonsoir,

Les polices apportées par LibO sous Linux sont dans ce dossier :
/opt/libreoffice/basis3.3/share/fonts/truetype
Il y a DejaVu, Liberation, OpenSymbol, Linux Libertine G et Gentium Basic.

Je n'ai pas vérifié, mais j'imagine que sous MS-Windows ce doit être
pareil. Cela permet d'être sûr que tous les utilisateurs de LibO ont ces
polices et donc faciliter l'interopérabilité entre Linux et MS-Windows.

Bonne soirée