Le 30/07/2017 à 20:54, LC_Libre a écrit :
Le 30/07/2017 à 20:50, Ysabeau a écrit :
Le 30/07/2017 à 20:42, LC_Libre a écrit :

Merci.

Bon je pense qu'on en arrive au stade où il faudra une page "exprès" pour donc plus facile à trouver, sur le wiki probablement. Ça va faciliter la vie sur users notamment pour ce qui concerne les OS Mac.
Je ne peux qu'approuver… C'est à proposer sur la liste 'doc' je suppose.

Je crois que la première étape va consister à prendre le matériel de spéléo pour visiter les archives de la liste users notamment afin de trouver quelle version de LibreOffice va avec quelle version d'OS Mac avec le problème lesdites versions d'OS sont données soit par leur nom soit par leur numéro...

Ysabeau