Bonjour,
Le 30/07/2017 à 22:17, Jean-Baptiste Faure a écrit :

> Pour le coup, je trouve que dans le cas présent le verbe français
> supporter employé comme dans "Je ne supporte pas les fraises des bois,
> ça me donne des boutons", s'applique bien ici.

On le traduit habituellement par 'pris(e) en charge). Pour info, les
pages de téléchargement et de don vont bientôt être modifiées pour
correspondre à celles du site international [1] [2] dès que les
dernières petites modifs seront finalisées.

[1] http://www.libreoffice.org/download/download/
[2] https://www.libreoffice.org/donate/

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545