Bonjour,
Bravo pour LibreOffice Impress 4.4.7.2 qui me sert en ce moment pour faire des conférences suite à l'édition de mon livre sur les roses. Pendant la présentation d'un diaporama, j'aurai apprécié de pouvoir parcourir mes notes de diapos disposées en liste, les unes à la suite des autres et imprimées sur quelques pages. Elles pourraient être repérables par la diapo sous forme de vignette, pour par le titre ou le n° de la diapo. Cela éviterait d'avoir à les recopier dans le traitement de texte pour en disposer pendant la projection. Mais peut-être n'ai-je pas su trouver cette fonction qui me parait très utile.
Cordialement,
Merci d'avance pour votre écoute et éventuelles suggestions.
Cordialement,
Daniel Lemonnier

Envoyez un mail à doc+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous