oui, je me souviens de cette histoire... mais il faut la replacer à son époque... il y a bien 4ans! J'en ai moi même acheté un, 75EUR chez Hollein, et à cette époque c'était ce qu'il y avait de moins cher et disponible! C'était le début de la démocratisation des brushless... Ce moteur est en effet assemblé à la façon industrielle des "jetables" ferriques speed et consor... par sertissage. Donc démontage pas évident... Il ne faut pas oublier que sans date de réference, on peut aussi se demander comment on a pu être assez fou pour acheter un speed-600 à 500F/75EUR également... rapport aux turnigy, Hyperion et autres TowerPro que l'on trouve aujourd'hui... qui coutent 3 fois moins cher pour une triple puissance...

Pat17



Seyssens Emmanuel a écrit :

>>
Bonjour,

Je partage aussi ton avis Alain, il n'y a pas si longtemps que nous devions payer 80 ou 100 Euros pour un BL qui avait sans doute été construit en Chine !

Idem les contrôleurs !

Je ne voudrait pas retourner le couteau dans la plaie , mais si l'on parle de "suivi" de la qualité Allemande, il faut avoir une pensée pour notre ami Manu, qui ayant plié un axe sur un Flyware Max 650 à 83 Euros ( qualité Allemande se paye ) s'est vu répondre qu'il pouvait le mettre à la poubelle et en acheter un neuf ! ( authentique !!!).

S'il nous lit il pourra confirmer.

<< Et je confirme ! L'ai pas encore avalé, celle-là. Bilan, ben j'ai mis un Turnigy à la place. Presque 4 fois moins cher, port compris, et avec un axe de rechange en prime au cas où !

Manu « le Wallon »

Répondre à