    *From:* Patrice <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Monday, November 24, 2008 10:22 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: mais pourquoi acheter en chine?

    et bien, c'est bon signe si je peux dire: c'est qu'ils ne peuvent
    pas baisser son prix de vente.... certainement dû à sa technologie
    "inrunner" avec 16 pôles... donc ce ne sont pas des voleurs qui
    vendaient cher quand ils le pouvaient et auraient baisser leur
    prix avec la concurrence arrivée...
    Disons qu'aujourd'hui, il y a d'autres procédés ou lieux de
    fabrication moins chers... qui te permettent de choisir autre chose...

    Pat17