To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, April 02, 2009 6:46 PM
Subject: [electron.libre] Re: RE Fw: perte de porte inex plicable

ce ne doit pas etre une science exacte ;-)
ce mardi, sous un ciel radieux , en rase campagne,  planeur a 150m ,
le gsm sonne et tres embarassé car je n'ai pas les mains libres, j'ai
laissé sonner ! j'ai été surpris de constaté que rien d'anormal ne se
passait ! ben oui, comme on en a déjà parlé sur la liste je suis
méfiant et habituellement je laisse l'engin dans la voiture.
tout ça avec une vieille 3030 equipée d'un module HF synthese et un
tout aussi vieux Rx MPX 8 voies, le tout en 35 Mhz

Le 2 avril 2009 17:42, Hugo Vanhaverbeke