  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, April 23, 2009 4:08 PM
  Subject: [electron.libre] Re: : perte de porte inex plicable

    Bonjour à tous,
    Pourtant j'ai vu souvent parler et /ou vendre des modules "40/41" pour
Futaba.
    Et me demandais toujours pourquoi ils étaient aussi cons, chez Fut de
produire un module 40, un 41, et un 40/41 ? Si ca existe......;O))

    Hugo Vanhaverbeke

    Salut Paul,

    Si je comprends bien ton exposé, pour faire simple il ne faut pas utiliser
les modules Futaba 40Mhz avec des Qtz en 41.

    Alain Bestion