________________________________
De : MathJea <jeannot.m...@free.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Samedi, 9 Mai 2009, 11h39mn 12s
Objet : [electron.libre] RX en 2,4Ghz

Bonjour à tous,

Question pour un collègue du club, qui fait voler des dépronnades avec une
Futaba 2,4Ghz, est ce que parmi vous il y en a qui on essayé ça:

<http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9023>

avec Futaba

Avec mes remerciements, bonne soirée.

Jean