Salut tous…

Ahhhh un autogyre, a ¼ d’échelle, bien, bien, Serge… ! QQ de la liste avait
fait un Pitcairn il me semble, ou alors je l’ai révé !

Tien regardes ça !

http://www.abpic.co.uk/photo/1040933/

IL est superbe !

J’avais commande il y a qq années chez eux tout un tas de plans, tant qu’a
faire traverser le lac, au prix du transport, on va charger le paquet. J’ai
comme ça le Caudron G3 a 2 échelles, (encore un projet en projet…) entres
autres plans commandés…Si ça intéresse, je peux faire une p’tite liste (a
demander en privé, alors…hein ?)

Pour les pales en bois, c’est une bonne question que j’ai aimé que tu
poses…Question suivante ?

(sans rire, je suppose que les helicoptereux du fond de la classe qui dorment
sur leur tete alu, se feront un plaisir de répondre… !)

Enrique