As t-on un déphasage de 120° du courant entre deux phases? Je ne pense pas puisque le courant ne circule que dans une paire de bobine à la fois. Dans ce cas, je ne vois pas ce que racine de 3 vient faire ici. Si j'ai compris le fonctionnement du brusless ( ce qui n'est peut être pas bien sûr) On fait circuler le courant dans deux bobines, la troisième étant utilisée en détection de position. Pour moi, mais j'aimerai bien une précision de la part de Louis, le courant en ~ doit être proche du courant en =

Régis