J'ai eu le tour avec ces 1S type minium et j'ai faits fumer un Blade qui
sert maintenant de pièces détachées! Maintenant, il me faut les lunettes de
près pour brancher. En forçant un peu, ça se branche mais ça fume. C'est
vraiment très fragile.
Maintenant que j'ai des micro-poly-club 1S et un mini macareux 1S, je fais
attention... Chat échaudé craint l'eau froide.
JP

Répondre à