Bonjour,

Une question à peine hors sujet. J'ai racheté il y a peu à un colistier qui se
reconnaitra un ASW27 (4m) dans lequel se trouve rien de moins que 10 servos.
J'ai reçu un GR24 HOTT pour mettre à la reception, et l'AQ va être composé
(pour des raisons de poids et centrage) de deux AQ Li-Ion en 2S.

Voilà ce que je souhaite monter entre les AQ (2) et le Rx:

http://www.miniplanes.fr/modules-electroniques/bec-regulateur-de-tension/vreg-8a-bec-de-puissance-dskvr8l-p-15036.html

A priori il répond à mon besoin:
--> double alimentation
--> regulation de la tension
--> deux prises pour alimenter le Rx
--> prix raisonnable (souhaite éviter de mettre 80 € ou +)

Mon inquiétude pourrait venir de la consommation avec la limite à 8A max, je
n'ai aucune idée de ce que peut consommer un planeur de cette taille avec 10
servos !

Merci pour vos lumières, je suis quelque peu dans l'ombre ...

Olivier

Répondre à