Je vois bien que tu fais de l'électronique depuis toujours, mais c'était juste pour rappeler que dans un atmosphère bien sec ( comme tu es dans le sud) c'est une chose qu'il ne faut pas négliger . Maintenant il y a aussi les orages qui nous pourrissent la vie.

@+Alain Bestion

----- Original Message ----- From: "MathJea" <jean.mat...@orange.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, October 04, 2012 12:54 PM
Subject: [electron.libre] modifs ER9X

Salut Alain,

Je suis une personne qui fait de l'électronique depuis de nombreuses années, je connais bien ce problème, surtout à l'époque des premiers CMOS, qu'il ne fallait même pas toucher des doigts, bref, je viens de recevoir la bête, je vais d'abord aller faire mon tour de vélo, puis je souderais le pavé, t’inquiète je vais même pas le
toucher des doigts, mais le manipuler avec des brucelles.

Bonne fin de journée.

Jean