  From: jean francois pion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, October 07, 2012 2:47 PM
  Subject: [electron.libre] Re: modifs ER9X

  Le 07/10/2012 10:58, Alain Depraetere a écrit :

    Bonjour

    apparemment  plus de soudure à faire :

http://www.smartieparts.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=331

    A+
    Alain
  j'ai
  et ça marche super, pas de pb de programmeur, ça marche tout seul !

  --

        JF Pion

        Les gens qui prétendent que le temps guérit tous les maux n'ont jamais
attendu indéfiniment dans le salon d'un médecin.

        Le Gène du mal
        Jean Bardet

        Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

  -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :