Jean Pierre,

Sur des pistes de CI aussi fines jamais de tresse à dessouder, c'est la mort des pistes à coup sûr.

Comme je l'ai expliqué il faut juste faire un passage rapide sur la piste avec la pointe du fer pour
juste récupérer les bouts de pattes.

Par contre pour le souder, là j'ai un peu galéré, j'ai du meuler une panne pour qu'elle soit très fine, de plus j'ai de la soudure de 3/10 ???.... mais même avec ça, la moindre tremblotte et hop soudure sur deux pattes!!!!..... j'ai vite trouvé l'astuce, un passage rapide de la pointe du fer entre les deux
pattes et c'est OK.

Jean