  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, February 03, 2014 3:45 PM
  Subject: [electron.libre] Re: simulateur

  Bonjour

  Mais notre ami Gérard n'est pas débutant.

  Il manie avec aisance le planeur... et même les montgolfières
radio-commandées!

  Après, effectivement, que veut-il "travailler" plus particulièrement, hein
Gérard?

  Et quel est le budget?

  A +

  <!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

  Bernard Munoz
  http://bernardino.over-blog.net
  "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

    > Message du 03/02/14 15:40
    > De : "Titi"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] simulateur
    >
    >Bonjour,
    > J'avais essayé il y a un moment déja aerofly pro deluxe et real flight
g3.5.

    > Pour l'avion les 2 étaient plutot bien.
    > Pour l’hélicoptère cela me semblait pas assez réaliste point de vue
instabilité du vol (mais à l'époque on avait pas de gyro /accelerometre 3D dans
les hélico)

    > Je pense qu'avant de te conseiller il faut que tu nous dise ta spécialité
préféré et si tu recherche le réalisme / le fun / ou autre chose. (par exemple
FMS ou PICAsim (gratuits) peuvent suffire s'il s'agit de juste prendre
l'habitude de piloter un avion qui reviens vers soit)
    > A partir de là les conseils de ceux qui ont les dernières version te
seront utiles.

    > ps : FMS est difficile à faire marcher sous un windows récent, picasim
lui marche bien :
    > http://www.rowlhouse.co.uk/PicaSim/
    >
    > Thibault.

    Le 03/02/2014 14:09, Gerard Sedano a écrit :

      Bonjour
      je voudrais acheter un simulateur mais vu le nombre se simulateur sur le
marcher
      je voudrais un avis
      je pencherais sur le phœnix
      merci pour votre aide
      gerard

  Aucun virus trouvé dans ce message.
  Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
  Version: 2014.0.4259 / Base de données virale: 3684/7056 - Date: 03/02/2014

Répondre à