Je regrette juste de ne pas pouvoir ajouter mes propres modèles.
Sinon d'un point de vue dynamique de vol ce n'est pas trop mal.

Bertrand-

Le 03/02/2014 18:46, Gerard Sedano a écrit :
salut Bernard
merci pour vos reponses mais en faites comme dit Bernard je pilote un peu de tous comme bon vieux pilote mais je m'interrese a un simulateur car j'ai la génération du dessous qui me pousse en attendant les beaux jours je vais déjà l'initier au pilotage bien au chaud Bernard au mois d'aout il y a a sablé sur Sarthe les championnats de France de montgolfière grandeur je pense avec d'autres copains faire une démonstration de minis si ca te dit
a bientôt
gerard
----- Original Message -----

    *From:* Bernard Munoz <mailto:bernard.mu...@wanadoo.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Monday, February 03, 2014 3:45 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: simulateur

    Bonjour

    Mais notre ami Gérard n'est pas débutant.

    Il manie avec aisance le planeur... et même les montgolfières
    radio-commandées!

    Après, effectivement, que veut-il "travailler" plus
    particulièrement, hein Gérard?

    Et quel est le budget?

    A +

    <!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

    Bernard Munoz
    http://bernardino.over-blog.net
    /"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des
    années 50/

    //

        > Message du 03/02/14 15:40
        > De : "Titi"
        > A : electron.libre@ml.free.fr
        > Copie à :
        > Objet : [electron.libre] simulateur
        >
        >Bonjour,
        > J'avais essayé il y a un moment déja aerofly pro deluxe et
        real flight g3.5.

        > Pour l'avion les 2 étaient plutot bien.
        > Pour l’hélicoptère cela me semblait pas assez réaliste point
        de vue instabilité du vol (mais à l'époque on avait pas de
        gyro /accelerometre 3D dans les hélico)

        > Je pense qu'avant de te conseiller il faut que tu nous dise
        ta spécialité préféré et si tu recherche le réalisme / le fun
        / ou autre chose. (par exemple FMS ou PICAsim (gratuits)
        peuvent suffire s'il s'agit de juste prendre l'habitude de
        piloter un avion qui reviens vers soit)
        > A partir de là les conseils de ceux qui ont les dernières
        version te seront utiles.

        > ps : FMS est difficile à faire marcher sous un windows
        récent, picasim lui marche bien :
        > http://www.rowlhouse.co.uk/PicaSim/
        >
        > Thibault.

        Le 03/02/2014 14:09, Gerard Sedano a écrit :

            Bonjour
            je voudrais acheter un simulateur mais vu le nombre se
            simulateur sur le marcher
            je voudrais un avis
            je pencherais sur le phœnix
            merci pour votre aide
            gerard

    Aucun virus trouvé dans ce message.
    Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr <http://www.avg.fr>
    Version: 2014.0.4259 / Base de données virale: 3684/7056 - Date:
    03/02/2014

Répondre à