Exactement Michel,
ainsi, tout le monde va en pâtir, y compris ceux les modélistes non concernés
par cette « activité »
La DGAC n'attendait que cela, attendons maintenant la réaction d'AXA, assureur,
et surtout du courtier, marié apparemment avec la Fédé.
Ceci dit, celui-ci ne risque pas grand chose bien à l'abri derrière
l'exploitation de la faille juridique !

Ce serait une bonne occasion pour la FFAM d'enfin lancer une véritable
consultation pour un contrat réellement en rapport avec notre activité.

Il ne serait pas idiot non plus, de prévoir un avenant spécifique pour ces
«drones» afin que les véritables modélistes n'aient pas à supporter les
errements de certains de leurs "pilotes", ou plutôt.... propriétaires !
Paul

Emis depuis un GSM

Répondre à