Bonjour Bernard et tous,

Après plus de 40 ans d'affiliation à la FFAM, et compte tenu de l'évolution des
choses, je me demande aujourd'hui l'intérêt que j'ai à rester affilié à cette
fédération ?!
Tout comme notre club d'ailleurs, essentiellement dédié au vol de pente ?

Puisque nous sommes entre nous, il serait peut-être bon de fouiller dans nos
contrats dits "Multirisque Habitation' (partie responsabilité civile, article
1382 CC) pour voir comment nous sommes couverts, les différences peuvent être
énormes, par exemple, MMA couvre les modèles de catégorie A, alors que MATMUT
limite la garantie aux aéronefs d'un poids inférieur, de mémoire, à ....800 g !

Je suppose que certains d'entre nous sont assurés ailleurs, et pourraient nous
dire ce qu'il en est, notamment à la MAIF ?
Merci pour les retours.
Paul

Emis depuis un GSM

Répondre à