Tu n'as pas essayé de le motoriser? Pascal Delannoy a réalisé la chose à partir
d'une platine WLTOYS de V911 ou de F949 (non upgradée).

J'ai un "fox" chinois qui n'attends plus que je lui greffe récepteur et
moteur...c'est fou comme les journées de retraité sàont courtes!

> Message du 14/02/18 16:34
> De : "Enrique Iglesias"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: ELECTRON.LIBRE ???

Tien toi aussi t as un magnum décidément.
Moi le mien n’en a pas, je suis en train de le monter!  Mais bon c’est pas
grave encore, ici il pleut peu, neige moin quoique en une semaine 2 jours mais
ça ne tien pas!  !

Pour le vent, j’ai trouvé le jouet sans peur a tout casser pour faire du doigt
a la radio et de la pente…. ! Le planeur Lidl BE (un achat/envoi de Stephane
Jacobs, de nouveau merci pour ton temps) , monte en incidence variable, un
regal ! Petit, mais costaux,  solide, léger, et qui tien très bien les 15/20kms
en rafales sur notre pente de BCN caillouteuse, ce dimanche dernier,  matin
vent NO-OUEST virant a OUEST, en travers donc, tenais comme les grand qui
faisaient du f3f…Ça a surpris plus d’un et j’ai même eu des demandes… et même
idée de monte pour faire du combat en pente ! Un certain C.M. qui sévi par ici
Hein Christian M_ch, m’a même dit d’en faire des kits jajajaja !…. Je
recommande sans hésiter, surtout pour les 9.99 initiaux qu’il vaut ! Une ruine
! Photo de la bestiole dispo mai en priv ça pese !

Enrique Iglesias