Moi j'ai ça: :-)

Je viens de lui ajouter un module TU2 pour quelle "dialogue" avec la Jeti, comme ça le petit fils va pouvoir piloter tous mes modèles:-)

Jean

Le 14/02/2018 à 17:28, Enrique Iglesias a écrit :

Et ben voila, comme moi dans la même patouille!!!!!!! Je suis en train de le greffer dans ma X9E comme 2ème module, celui de banggood, avec un fond couvercle boite imprime de chez Aloft Hobbies, le tout sous OPENTX 221… ! Mais j’ai du retard a l’allumage la, le temps manque !

*Enrique Iglesias*

*De:*electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] *En nombre de *Bernard Munoz
*Enviado el:* miércoles, 14 de febrero de 2018 17:09
*Para:* electron.libre@ml.free.fr
*Asunto:* [electron.libre] Re:  ELECTRON.LIBRE ???

Bonjour

A ce propos, j'ai fait venir un multimodule 4 in 1TX   IRange X.

Ouais, mais je ne parviens pas à m'en servir.

J'ai déjà consulté de nombreux sites, en vain!

A +

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net <http://bernardino.over-blog.net/>

/"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques diverses".../

    > Message du 14/02/18 16:25
    > De : "Math31" <jean.mat...@orange.fr <mailto:jean.mat...@orange.fr>>
    > A : electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre]  ELECTRON.LIBRE ???
    >
    >Bonjour Bernard,
    >
    > J'avais bien tenté de relancer des discutions sur OpenTX par
    rapport à la Taranis, la Q-X7 et l'Horus X12S, mais bon doit pas y
    avoir
    > de modélistes avec du FrSky sur la liste ou alors ils ont tout
    compris et même pas chez Free!!!!!....

    > Jean

    Le 14/02/2018 à 13:28, Bernard Munoz a écrit :

        Bonjour

        La liste connaît parfois de longues périodes d'inactivité.

        Ce doit doit être le cas en ce moment.

        Cordialement

            <mailto:bernard.mu...@wanadoo.fr>

            Bonjour,

            Désolé de vous importuné, je sais que vous êtes un fidèle
            de cette liste, mo-même j'ai cotisé pour qu'elle perdure,

            savez-vous si elle est définitivement arrêtée ?

            Cordialement

            Jean-Claude

Répondre à