Bonjour

A ce propos, j'ai fait venir un multimodule 4 in 1TX   IRange X.

Ouais, mais je ne parviens pas à m'en servir.
J'ai déjà consulté de nombreux sites, en vain!

A +

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 14/02/18 16:25
> De : "Math31"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre]  ELECTRON.LIBRE ???
>
>Bonjour Bernard,
>
> J'avais bien tenté de relancer des discutions sur OpenTX par rapport à la
> Taranis, la Q-X7 et l'Horus X12S, mais bon doit pas y avoir
> de modélistes avec du FrSky sur la liste ou alors ils ont tout compris et
> même pas chez Free!!!!!....
>
> Jean

La liste connaît parfois de longues périodes d'inactivité.
Ce doit doit être le cas en ce moment.

Cordialement

> [...]
> http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques

Bonjour,
Désolé de vous importuné, je sais que vous êtes un fidèle de cette liste,
mo-même j'ai cotisé pour qu'elle perdure,
savez-vous si elle est définitivement arrêtée ?
Cordialement
Jean-Claude

Répondre à