Concernant le transpondeur, il y va comme pour d’autre choses.

Avec ce qui se passe à Madrid, j’aimerai bien que des transpondeurs soient
montés sur leur « drones ».

Comprenez que les autorités, n’en ont rien à faire de quelques passionnés
qui veulent utiliser leurs (à leurs yeux) joujou.

Il y a des inconscients qui évoluent d’une manière qui justifient les
décisions prises.

J’aime voler à mon aise sans contraintes, mais je mets aussi ma ceinture de
sécurité et mes pneus sont conformes.

J’ai du matos dans mes avions qui coute plus cher qu’un éventuel
transpondeur.

Alors, arrêtez de râler et pansez plutôt à voir comment intégrer
INTELIGEAMENT les nouvelles règles.

Comment adapter nos modèles au lieu de dire, moi j’ai « toujours » fait
comme-ça.

Evoluez, grandissez.

--
Alex