Hello :)

Une fonction constructeur en AS2 ou AS3 doit avoir le nom de la classe et
c'est tout!

En aucun cas elle doit avoir le mot clé override et surtout le nom de la
superclasse.

Lis bien la doc de l'AS3 au sujet de l'héritage des classes avec le mot clé
super etc.

EKA+ :)

http://groups.google.com/group/fcng/browse_thread/thread/6c3cc8b5f38ec655/1ea58ae70aa0ba38?lnk=gst&q=TextField+override#1ea58ae70aa0ba38

> [...]
> <code>
> package  {
>        import flash.display.Sprite;
>        import flash.text.TextField;
>        public class TextField extends Sprite  {
>
>                override public function TextField() {
>                        super();
>                        trace("overridé");
>
>                }
>
>        }
>
> }
> </code>
>
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
Groupes FCNG.
fcng@googlegroups.com.
http://groups.google.com/group/fcng?hl=fr