Salut EKA!
Quelle coïncidence, j'avais lu ton article sur les prototypes et
l'overriding. Très bien fichu. Mais apparemment je dois pas être futé
car malgré çà je tourne en boucle:
Effectivement le override est de trop et je ne peux pas utiliser le
nom de la superclasse, mais il y a un truc que je ne pige pas.
Shématiquement, j'imaginais qu'il fallait recopier la classe quelque
part, écraser la classe TextField par une nouvelle en créant un
nouveau constructeur, et réassocier tout le prototypage de la classe
originale (qui se trouve contenu sous un autre nom) sur la nouvelle
classe TextField que je viens de créer. çà c'était en AS1. J'ai bien
compris qu'il y avait maintenant 2 formes de déclarations (traits et
prototype), et que çà ne se passe plus exactement comme avant. Mais
dans tous les cas, le compiler est moins permissif qu'avant
quelquesoit mon approche il m'envoit ch?!#!r.
Ma question est : est ce que schématiquement çà fonctionne comme je
viens de le décrire plus haut (avec des aménagements), ou l'overriding
des classes natives n'est plus du tout permises dans les mêmes
conditions?

Ejoe