Hello :)

la bonne question c'est avant tout ... pourquoi faire ? C'est comme vouloir
protéger du code javascript.. Cela sert à rien !

Si on veut entièrement protéger du code ou une appli faut le faire dans son
ensemble avec de l'encryption, du code côté serveur, etc....

Après si on veut juste voir si on a pas était copié... bah c'est comme pour
tout c'est un travail où faut beaucoup d'argent...

++