Non mais ajouter un tag dans le swf au niveau de son bytecode c'est tout à
fait possible sans chercher à lire le code précisément... ensuite suffit de
voir si le tag de version est à jour ou pas...

Idem tu peux mettre dans le swf une image qui a un tag binaire spécifique
 (une image vide et de 0px par 0px) et du coup t'en servir pour savoir si
le swf est à jour ou pas...

++