Je pense il pourrai suffire d'un check simple du dictionnaire de chaine de caractères (dans le bytecode), vérifier si le nom de la fonction est bien présent (mais ça veux pas forcément dire qu'il est utilisé).

Après, sinon il faut vérifier le code logique, ce qui doit pas être une mince affaire...

Memmie Lenglet
http://memmie.lenglet.name
mem...@lenglet.name
+33666122999