Salut, Ali_O_Kan,
je ne sais pas si j'ai bien compris la problématique, mais si ton but est
d'être sur d'avoir le bout de code inclus dans ton swf, pourquoi ne pas
l'intégrer quoi qu'il arrive? En gros tu écrases l'écrit à chaque fois,
comme çà tu es sur de l'avoir (au pire, çà écrasera les mêmes
variables/objets/fonctions, mais c'est pas bien grave)?
Tu as plusieurs manières de faire, j'avais utilisé un système pour faire
quelquechose de plus ou moins ressemblant en scriptant le code
d'intégration du swf il y a quelques années.
A l'époque j'instanciais un loadmovienum à partir du javascript pour
ajouter un swf qui allait contrôler que tout allait bien et éventuellement
changer une variable.
Aujourd'hui tu as une interface un peu plus "classe" pour le faire,
notemment via JQuery (un truc du genre var movie = getFlashMovie(
'my_movie_name');).
Tu pourrais :
A. via JQuery checker que la fonction ou les variables existent
B. Loader un swf dans ton swf qui va faire le travaille

M'enfin tout çà reste théorique, mais çà avait marché pour moi il y a
quelques années.

Ai-je bien saisi ta problématique ou suis je complètement à côté de la
plaque?
Comme le dirais Zwetan, c'est plus simple à comprendre quand on a un bout
de code... ;-)

Ejoe