>essayons déjà de nous retrouver tous aux clinics de sir Nico (ça c'est une
>bonne idée, non ?) ou sur les manifestations RODéO.

Ca c'est une très bonne idée!!! Je vous rappelle que les parisiens vous
invitent pour le Hardcore Verdelot Contest 2001 (3 et 4 mars) sur un de
leurs petits spots locaux : le moulin de l'oie sur le Petit Morin (100km à
l'est de Paris).
Programme : runs tout le week end sur le spot (petit rouleau qui retient
bien par bon niveau) pour élire notre champion de ligue. Concert ska punk
des sex bombes le samedi soir, chili party et Flamby contest, le tout arrosé
de despé pression et de 2 KW de son sous un chapiteau chauffé de 500m².
Alors, les cocos, on vous attend de pied ferme, on croise les doigts pour
que le niveau soit bon et on met la bière au frais.
+ d'infos sur le site du team (www.team-rodeo-idf.com) en fin de semaine ou
sur mon mail.

François

Répondre à