> Je ne te garantie pas (encore !) ma venue car j'avais prévu aller au rodéo
> de HURLEY en GB (les 2 3 et 4/3). Ma soeur (rodéiste aussi... alléluia !)
> est chez les vaches folles pour 6 mois alors je pensais faire d'une pierre
> deux coups.

elle vit ou? elle navigue ou? t'as son numero de telephone ;-? (*)

prie pour qu'il arrete de pleuvoir pres de Londres. La Tamise est
vachement haute et ca bastonne dur (encore hier ...) enfin c'est cool,
ca t'echauffera pour ton trip cet ete. Non serieusement, c'est
generalement beaucoup plus bas pendant la compete (ils manquaient meme
un peu d'eau l'annee derniere). Enfin, Hurley est quand meme a 4 'gates'
(gros niveau) depuis les crues d'octobre ... un record je pense. Mais il
reste un bon mois pour que le niveau tombe.

Emaile moi avant de venir, qu'on puisse se rencontrer. Je te preparerai
un super roast-beef, anglais le boeuf ... ;-)

jp

(*) je sais c'est lourd mais ceux qui me connaissent savent que je suis
'taquin' ...

---
jp
[EMAIL PROTECTED]