Si l'IPv6 et la mobilité vous intéresse, je viens de recevoir "une pub"
pour une journée de présentation du projet ANEMONE si ça vous dit quelque
chose.

En lisant ceci ce matin, j'ai tout de suite pensé à vous :-)
"
Le projet ANEMONE, partiellement financé par la Commission Européenne
(Sixième Programme Cadre), a pour objectif de déployer à travers l’Europe
une plate-forme pour l’évaluation à grande échelle de solutions de
communications mobiles de nouvelle génération (3G, Wifi, IPv6). Elle sera
la première à être ouverte gratuitement à des tierces parties pour tester
de nouvelles solutions logicielles ou matérielles utilisant les protocoles
de demain, et offrant des services novateurs de mobilité pour les réseaux
de nouvelle génération IPv6.
"

La page du projet : http://www.irisa.fr/anemone/
L'autre page du projet : http://www.ist-anemone.eu/index.php/Home_Page

Bon troll à vous !
--
CG - http://rootix.info - xmpp://[EMAIL PROTECTED]
Projets : Libre Attitude - Jamendo - Linuxfr - ns819