On Wed, 7 Nov 2007 00:15:51 -0800, "Michel Py" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ton exemple, le monde s'en fout. C'est une liste d'opérateurs Internet
> ici. L'Internet, c'est global. Pas Français.

Dans ce cas la liste se fiche de savoir que tu vas te payer 100 chaines HD à
noel...

> Tu me rappelles ce que tu as fait pour IPv6? Rien. Zip. Zéro. Que dalle.

C'est dingue ça... nous les jeunes on n'a pas le temps d'arriver qu'on doit
déjà avoir pondu IPv8 pour avoir droit à la parole.

> En anglais, ça s'appelle un C.L.M. Career Limiting Move.
> Bien du plaisir la prochaine fois que tu enverras ton C.V. dans une
> société gérée par un vieux. Jusqu'à preuve du contraire, c'est
> toujours moi et mes vieux potes qui tenons les rennes du pouvoir et les
> cordons de la bourse.
>
> Bien le bonsoir.
>
> Michel.

Je vois là le discours stéréotypé d'une personne intolérante qui se donne plus
d'importance qu'elle n'en a. Typiquement le raisonnement pro MS à fond, les
oeillères rivées sur le plan de carrière... Un peu d'ouverture d'esprit que
diable, ce n'est pas à moi de rappeler qu'Internet existe grâce au logiciel
libre, et que le libre existe grâce à Internet. Encore désolé de croire en ces
deux choses.

Certes mon "cv" te ferais plaisir à toi et tes acolytes, mais je doute que tu
le voies un jour, nous avons la chance de pouvoir choisir et l'esprit dont tu
fais part n'attire pas.

Bon courage donc pour ta papyboom corporate enterprise !

(ne pas y voir de conflit "contre vieux", j'en connais des biens)

--
Steven Le Roux
[EMAIL PROTECTED]