On Wed, 7 Nov 2007 14:35:29 +0100, Bragon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut
> http://arneill-py.sacramento.ca.us/ipv6mh/
> Juste pour info, ça n'a pas l'air du tout d'être une personne qui a
> tendance a parler sans contribuer :-)
> pour info juste hein ....
> /me sifflote

Le pb n'est pas là... Je n'ai pas dit non plus qu'il ne savait pas de quoi il
parlait ni s'il contribuait ou non.

Il faut juste savoir rester correct sur des listes publiques.

Pour MS je me servais de la fougue juvénile de la 20aine pour le taquiner
gentillement mais à la vue du nombre de lien vers microsoft/exchange et du
format des pages web, je n'ai pas complètement tord :), au moins là dessus.

Sinon Fred (ou Rani), tu dis que c'est buggué, vous avez expérimenté ça en
interne ? quel troubles d'usage rencontrez vous ?

--
Steven Le Roux
[EMAIL PROTECTED]