Romain Tournier a écrit :
On Tue, Nov 13, 2007 at 07:39:07PM +0100, David Ramahefason wrote:
Ben tu as donné la réponse :)
C'est non ce n'est pas normal, mais comme tout le monde ne fait pas
forcement attention ben faut filtrer ce que tu reçois, pour cela que je
n'aime pas trop les "max-prefix" comme "securité" en peering.
Je suis/étais assez partisan des filter-list basées sur les objet RIPE mais
par chez nous ça ne fonctionne pas très bien (fonctionne trop bien plutôt
:)) car beaucoup de personnes ne tiennent pas à jour leur RIPE objects, le
truc est peut être de filtrer et forcer les personnes à mettre à jour leur
records RIPE, ce que j'ai fais un temps.
J'ai une moulinette sous la main pour ceux qui veulent pour la construction
de filter list.

pourquoi ne pas utiliser les bogon-filter, par exemple ?

Avec comme base, la liste "officielle" du CYMRU :
http://www.cymru.com/Documents/bogon-list.html

--
Ronnie Garcia <r.garcia at ovea dot com>