Ben on dit la même chose non ?
Ok je n'ai pas précisé que pour les "gros peers"/Transit on étaient obligé
de faire du max-préfix, mais en général les problèmes ne viennent pas d'eux,
quoi que :p
Le client A peut créer une AS-Macro non ?? ca sert a ca par exemple, mais je
suis d'accord avec toi sur le fait que c'est très restrictif car beaucoup de
peer n'ont pas leur RIPE objects à jour.

David R.

--
David Ramahefason - [EMAIL PROTECTED]

Répondre à