On 14/11/2007 08:16, David Ramahefason wrote:
Ben on dit la même chose non ?
Ok je n'ai pas précisé que pour les "gros peers"/Transit on étaient obligé
de faire du max-préfix, mais en général les problèmes ne viennent pas d'eux,
quoi que :p
Le client A peut créer une AS-Macro non ?? ca sert a ca par exemple, mais je
suis d'accord avec toi sur le fait que c'est très restrictif car beaucoup de
peer n'ont pas leur RIPE objects à jour.

David R.
Oui effectivement ;-)
Le point sur lequel je suis d'accord et sur lequel je fait la même chose que toi : je force...euh...non, plutôt je suggère mes clients de créer leurs objets routes (si ce n'est déjà fait) avant que je mette à jour ma prefix-list. Tant que l'objet route n'existe pas, je filtre et ne l'annonce pas la route. (Valable pour les clients directs voulant annoncer un nouveau prefix sur leur AS).

--
Pierre-Yves