> pourquoi faire des maintenances ? y a de gros soucis ?

A toi de nous dire si tu as un port sur le FreeIX, si tu te fais deconnecter
un jour tu sauras surement !
Par maintenance il faut comprendre evidemment l'acceptation de nouveaux
membres et intervenir en cas de probleme technique sur ton port.

> pas forcement payant... juste plus selectif...
> mais plus de detail ici :
> http://www.as12322.net/as12322_policy.html

Haaa le bon temps ou on critiquait FT !
Un point d'echange "gratuit" et "ouvert" pour participer au developpement
d'internet c'est bien.
Cependant, ouvrir un point d'echange pour attirer du monde quand on en a
besoin et le laisser "pourrir" par la suite parce que ce n'est plus
necessaire c'est autre chose...

Sebastien