Je ne resiste plus !!!

Simple question : au lieu de faire la course au nombre de datacenters
raccordes par chaque IX, pourquoi les personnes en charge n'ont-elles
pas cette brillante idee d'essayer de travailler ensemble et de federer
tout cela en un seul grand IX ???? Une espece de FreePanaPouix ?
(Oui, je doute que Sfinx et Parix accepte facilement de jouer le jeu)

Paul

On Sun, 16 Mar 2008 22:10:00 +0100
Xavier Beaudouin <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Le pouix est en train de s'ouvrir a d'autres Datacenter... Celui de
> Kheops en autre et un autre a Rennes chez Cogent....
>
> Vous oubliez aussi le GeIX qui lui est plus européens... mais
> payant... ;(
>
> /Xavier---------------------------

Paul Rolland                                E-Mail : rol(at)witbe.net
Witbe.net SA                                Tel. +33 (0)1 47 67 77 77
Les Collines de l'Arche                     Fax. +33 (0)1 47 67 77 99
F-92057 Paris La Defense                    RIPE : PR12-RIPE

Please no HTML, I'm not a browser - Pas d'HTML, je ne suis pas un navigateur
"Some people dream of success... while others wake up and work hard at it"

"I worry about my child and the Internet all the time, even though she's too
young to have logged on yet. Here's what I worry about. I worry that 10 or 15
years from now, she will come to me and say 'Daddy, where were you when they
took freedom of the press away from the Internet?'"
--Mike Godwin, Electronic Frontier Foundation