On Tue, Apr 28, 2009 at 07:05:15PM +0200, Pierre Col wrote:
> http://www.pcinpact.com/actu/news/50590-filtrage-email-messagerie-hadopi-communication.htm
> http://www.numerama.com/magazine/12762-Hadopi-le-texte-durci-dans-un-climat-tendu-en-commission-des-lois.html

c'est marrant car depuis peu mes clients polonais rigolent bien
en lisant les articles de la presse en france tout en me posant
la question quand il faut qu'ils bougent chez nos concurents au
Pays-Bas. et mes clients au Pays-Bas bahh rigolent tout court.
ils sont déjà bien là où sont. cette loi c'est comme gonfler un
pneu toujours crevé. on va pas raler. ça sera la loi. l'avantage
de l'hébergement par rapport au métier de fournisseur d'accès ce
que moi je peux construire le datacentre à Rotterdam et fournir
exactement le même service qu'à Roubaix Valley avec +3ms de
latence de plus, soit rien du tout. puis faire bosser ma filiale
NL toute fraiche. j'adore l'hébergement. c'est un métier d'avenir.
cliquez ici pour choisir le pays d'hébergement de votre serveur.
un probleme, c'est une solution, de l'innovation et donc un marché.